Bienvenue sur notre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre Forum

Du Jeu Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réalitée ou Fiction?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dauphin5
Invité
Anonymous



Réalitée ou Fiction? Empty
MessageSujet: Réalitée ou Fiction?   Réalitée ou Fiction? Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:49

Faites vous votre opinion Wink

Arrow Le nouvel Ordre Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 55
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 18/05/2006

Réalitée ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalitée ou Fiction?   Réalitée ou Fiction? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:05

Moi je dit réalité , j'en suis persuadé aussi , mais que faire ? nous petit gens ne sommes que les futurs esclaves c le sort des pauvres... Perso je crois pas en dieu , mais pour moi c le bien et le mal qui existent et c pas toujours le bien qui gagne sauf si le mal est d'accord ...Mais cela devient compliqué et chacun ses opinions on pourrait y passer des années sur ton sujet Mésa ^^. La question qui tue "qu'allons nous devenir " ? Seul dieu le c ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lady.malia@hotmail.fr
Dauphin5
Invité
Anonymous



Réalitée ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalitée ou Fiction?   Réalitée ou Fiction? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:20

Pour ta question, dur pour quelqun qui n'y crois pas Laughing
Sinon pour ce qui est du sujet, il faut savoir que beaucoup de choses, comme ceux que nous classons de projet secret, caisse noire, religion et j'en passe on tous un rapport qui les lient.
Bref, comme tu dit, nous seul nous ne pouvons rien changer du monde, mais il faut que chaque personne sur cette terre pense un peux au bien mondial au lieu de penser avant tout à sa propre personne.
C'est bien trop souvent le cas, pour le bien d'une personne on est pret parfois à sacrifier le pénériter de plusieurs autres individue.
La preuve, regardez un peu ce que deviens notre belle planete !
Pour le bien être de vie de certains, tous les autres trinquent.
Je trouve ca aberant surtout pour y faire ensuite une morale comme quoi il faut se mettre au velo, moins rouler en voiture et tout le patata ... et ce sont les premier à prendre la voiture pour aller chez son boulanger chaque jour à 100 mètres à peine pour leur pain...
Bref, comme tu dit, on peux débattre longtemps sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Ter
Invité
Anonymous



Réalitée ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalitée ou Fiction?   Réalitée ou Fiction? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:48

Nous sommes malheureusement foutus, et il faut en être conscient,
car même si le sujet est faut ,et fabule sur certain point, il est sans conteste que la décision de certaines personnes change la vie de millier d'autres.
La dégradation de notre planète ne peu être stopper que par ces même personnes

Il faut aussi se faire à l'idée que nous ne pouvons rien changé.

Voici solutions qui nous seraient envisageable pour changé les choses:
. 1-Trouvé les dirigeants du mal et tous les tuer
. PB :Connaître toutes les personnes incriminées. Et ca reste du meurtre même si ces personnes le mérite qui sommes nous pour le désider

. 2-Nous pourrions aussi décidé de créé une nouvelle société et détruire celle ci qui est le poison qui coule sur cette planète
. PB :l'être humain est conditionné à vivre cette pathétique vie de servitude depuis la nuit des temps et que la nouvelle société serait peu être pire encore

. 3-Pour pouvoir changé les choses, il faut changé les gens. Donc essayer de parler à la masse.
. PB :Si notre discourt touche la foule ,on devient la cible des détenteur du vrai pouvoir et on vous élimine (pas forcément en vous tuant mais aussi en vous discréditant) car le pouvoir à la puissance financière de vous faire taire de multiple façon.
. PB Bis: Il existe tellement de théorie du complot que la masse finis par croire que le vrai complot et de nous faire croire qu'il existe


. 4-Créé une société secrète qui puisse contrer l'autre
. PB: Il faut beaucoup d'argent, des gens de confiances dans tous les domaines sensibles (Armé, Finance, ...)

En guise de conclusion voici la dernière possibilité qui reste à notre porté.
Vivre notre vie en gardant notre esprit critique, espérer que les bombe ne tomberons pas sur notre tête.
Aider nos familles, nos amis, nos voisins.
Continuer de croire qu'un jour que le monde changera de lui même dans le bon sens
Que nos enfants puissent continuer à vivre si possible dans la joie
Même si nous ne sommes que des esclaves prenons soin de vivre dans l'harmonie de notre conscience
Ne faisons rien qui puisse nous empêcher de dormir
La vie nous tend tellement de piège que nous devons réussir à nous vidé la tête(en jouant à GW par exemple) et ne gardé que la joie d'être ce que l'on est
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin5
Invité
Anonymous



Réalitée ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalitée ou Fiction?   Réalitée ou Fiction? Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:38

Ce n'est pas du tout faux tout ce que tu dit la Wink
La dessus, je ne rajouterai que nous sommes propre chef de nos decisions et nul ne peux encore decider de nos pensées. (heureusement !)

Fermer les yeux sur des problemes n'est egallement pas forcement une solution, mais apprendre à les résoudres sans pour cela que ca prenne des proportions extravagante, cela reste un point positif.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalitée ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalitée ou Fiction?   Réalitée ou Fiction? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalitée ou Fiction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre Forum :: LE COIN DES OFFICIERS :: Bienvenue chez Mésa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser